Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le foutoir de Dame Truelle
13 octobre 2008

malgré tous les "oui mais"

Mon premier plaisir aura été de marcher pieds nus dans la pelouse, découvrir qu'en 3 jours d'absence le liquidambar s'était lancé dans un festival de couleurs d'automne, de lie de vin au vert amande, je ne savais pas que cet arbre offrait un tel panel de couleur en perdant ses feuilles.liquidambar_hb
Les capucines s'évadent, prennent leurs aises, j'adore ça.evasion_des_capucines
Et je respire, à pleins poumons
l'air de broceliande :
rien qui pique qui pue qui agresse
juste
oui, je vis au milieu de rien
souvent c'est lourd pour moi
mais chaque fois que je reviens de la capitale
chaque fois
j'admets la chance que j'ai de ne pas vivre à Paris.
liqui_banc_bar
définitivement.

Publicité
Commentaires
E
Pareil pour moi, niveau chance! Ce qui me fait penser (aieuh) que je vous ai rajoutées dans mes liens. Et puis ça me fait marrer d'intituler le lien te concernant 'celle qui dit qu'elle n'a pas de blog' :D
M
Attends et moi qui croyais que ça s'écrivait " liquide en barre".<br /> Ok, quand tu me l'as dit, on se réveillait de cette nuit torride où tu m'as faite vibrer comme jamais personne ne l'avait fait, et surtout, on était en banlieue, logée chez une fille à barbe.<br /> Donc, j'ai des circonstances exétnuantes.<br /> Mis à part ça, je pense avoir autant de chance que toi.<br /> ouf.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité