Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le foutoir de Dame Truelle
20 octobre 2008

Toxic

350 pages de claques, de colère, d'incrédulité aussi.
Je me sens désemparée après une telle lecture.
L'Homme est un sombre crétin et

nous sommes des moutons soumis à quelques grandes fortunes.

Je sais que je ne t'apprends rien
mais j'ai peur, j'ai pas de solution

et cet avenir là

c'est tout ce que j'ai à offrir à mes enfants...


" Du petit déjeuner au dîner, nous avalons en moyenne chaque jour cinq résidus différents d'antibiotiques, deux résidus issus de la pétrochimie, un résidu provenant de l'industrie du plastique, un de silicate-l'amiante-, puis un autre sous forme de colorant toxique, cinq issus d'éléments chimiques dont le mercure et de l'arsenic. Sans oublier vingt et un résidus différents apportés par les pesticides.

Bon appétit."

( WIlliam REYMOND )

toxic


Publicité
Commentaires
C
Nous mutons doucement, mais vers quoi ?
F
Moi j'aime bien manger tout ça, on vit plus longtemps que quand ça était pas dans notre manger, donc ça doit être bon pour la santé
C
tu sais bien cher Cohen que j'assume mes clopes de pouf :)
C
Ah oui, des Vogue... Le mal vient de plus loin.
C
Joe: carpe diem , advienne que pourra , tete dans le sable etc alors?
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Newsletter
Publicité